Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H.Kitty-Shop
17 octobre 2010

jogging velours charmmy kitty

Un joli ensemble jogging noir et rose pour toute la saison automne / hiver en velours trés doux au toucher de marque CHARMMY KITTY 100% authentique ( Sanrio) de trés bonne qualité en tailles: 2 ans/ 3 ans 4 ans/ 5 ans / 6 ans et 8 ans..

- avec une jolie impression brodée..

ON ADORE LA COULEUR ET LA MATIÈRE TRÈS CONFORTABLE..

25 € l'ensemble.

les tailles 4 ans et 8 ans sont vendues..

boutique_161

boutique_162

boutique_163
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
H.Kitty-Shop
  • bonjour/ bonsoir bienvenue dans ma boutique H.Kitty-Shop.. boutique dédiée d'abord à hello kitty dont moi même je suis fan! j'ai sélectionné des objets à son effigie classés dans différentes catégories comme l'univers bébé, univers fille et univers fe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
H.Kitty-Shop
Publicité